dimanche 28 janvier 2007

Les forums

Il y a quelques temps déjà j'ai été pendant un certain temps à l'étranger. Je me sentais seule. Je suis donc allée sur des forums pour parler de tout et de rien. A cette époque j'ai écrit ce qui suit. N'hésitez pas à faire des commentaires. Bons ou mauvais ils me feront avancer.

Je tiens par contre à préciser que je ne vais plus vraiment sur les forums car de plus en plus de personnes ne respectent rien ni personne, ce qui gâche un peu tout.

Les forums

Qu'importe le forum,

Tu y rencontreras des hommes,

Des femmes aussi.

Avec ou sans problème

Tu seras bien accueilli

Car on est tous un peu les même:

On souffre, on aime,

On évolue, on sème,

De nous surtout

Mais avant tout,

Notre amour.

Les forums, c'est fait pour.

J'y ai rencontré un jour

Un homme plein d'amour

Mais plein de tristesse.

Je lui ai dit:

"Reprends ton allégresse,

Rien ne vaut la vie!"

J'ai parlé un jour

Avec une femme pleine de joie.

Elle m'a dit:

"Reprends le cours de ta vie!

Tu verras, un jour,

Tu ne douteras plus de tes choix."

Alors j'ai envie de croire

Que même nos problèmes

Sont là pour nous faire savoir

Qu'en ce monde, quelqu'un nous aime.

Aucun commentaire: