samedi 16 mai 2009

Je capitule...

Voici le tableau... Certains mourraient d'envie de le voir alors en voici un aperçu... et croyez moi sur parole... il est 10 fois... que dis-je... 10 000 fois mieux en vrai ^^
Et vous pouvez remarquer qu'il n'est pas accroché au mur mais appuyé contre le mur...
Effectivement je ne sais pas encore où le mettre dans mon appartement pour qu'il soit mis en valeur mais en sécurité mais j'avais qu'une hâte... c'était de le sortir de son emballage de transport pour pouvoir le mirer à outrance... (Merci à une amie de moi pour m'en avoir donné l'occasion ;) ).

Du coup je vous mets aussi la photo du tableau que m'a offert l'artiste... Il représente mon signe astrologique ;)
Et attention... c'est une avant-première !

2 commentaires:

Julia a dit…

j'aime bcp cet ensemble de chute d'eau !!!

Mais moins ton sugne astrologique j'avoue.

Alors il est enfin accroché ? ;)

digrenette a dit…

J'aime également moins le signe astro...
La preuve, il traine sur ma table basse et y'a régulièrement du courrier qui vient s'échouer dessus ^^

Sinon non le tableau n'est toujours pas accroché... j'ai envie de le mettre à la place de la tenture que j'ai installé sur un mur de mon salon mais j'hésite beaucoup...